Mikaeus
Radha ultra aggro
le 18/08/2012 23:28
Bonjour,

tout d'abord le lien vers le deck :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?299724

Ensuite des explications :

Au vu de la courbe on remarque qu'il s'agit d'un deck vraiment agressif, un peu à l'image des Lyzolda. Et à l'instar de ce type de jeu, les second souffle ne sont pas légion.

Le plan de jeu étant de mettre une pression suffisante très top dans la partie (les trois premiers tours par exemple) et ensuite de se contenter de son board. Le plus gros piège dans lequel on puisse tomber en jouant ce jeu c’est de faire de l'overkill; si notre board permet de mettre 5-6 points de dégâts par tour il faut savoir s'en contenter. Vomir sa main amène quasiment toujours au désastre. Cependant si l'adversaire joue aggro alors il vaut mieux poser plus de créatures, afin d'être toujours en position de force.

Voilà donc, si vous avez suggestions ou critiques constructives je suis à votre écoute.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
noskcaj
En Hyrule

le 18/08/2012 23:32
Titan vert, survie du plus apte, kessig wolf run.
Mikaeus
le 18/08/2012 23:40
Citation :
Titan vert, survie du plus apte, kessig wolf run.


Titan : Trop cher, vraiment je l'ai tester et bof quoi, il pionce en main ou fait vraiment figure d'overkill. De plus il alourdie la base de mana.

Survie : j'en ai pas réellement besoin, j'ai toujours autre chose à jouer et je ne possède pas, hormis vengeliane, de réelles cibles pour. Dans une optique plus ramp par contre elle y serais.

Kessig wolf run
: je n'ai pas voulu le tester (peut être une erreur). ça a l'air sexy comme ça c'est sur mais juste pour sa capa. Il fournie de l'incolore et c'est handicapant, mes lands fournissant de l'incolore étant tous meilleur (des fois même wasteland me fait râler car il me manque une couleur). Après pour sa capa elle peut être alimentée par Radha certes, mais Radha n'est pas toujours là.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 12:12
Citation :
Titan : Trop cher, vraiment je l'ai tester et bof quoi, il pionce en main ou fait vraiment figure d'overkill. De plus il alourdie la base de mana.

Kessig wolf run : je n'ai pas voulu le tester (peut être une erreur). ça a l'air sexy comme ça c'est sur mais juste pour sa capa. Il fournie de l'incolore et c'est handicapant, mes lands fournissant de l'incolore étant tous meilleur (des fois même wasteland me fait râler car il me manque une couleur). Après pour sa capa elle peut être alimentée par Radha certes, mais Radha n'est pas toujours là.

Non mais LOL quoi...
Titan sur kessig +cardle ça fait à peu prés gain hein..
T'es là pour foutre des mandalles à 30milles, kessig fait ça trés bien en plus de rentabiliser tes llanowar-like.Et osef que titan coute 6, c'est ton seul sort cher et c'est de toute façon bien meilleur que Escouflenfer foudregueule...
Citation :
Survie : j'en ai pas réellement besoin, j'ai toujours autre chose à jouer et je ne possède pas, hormis vengeliane, de réelles cibles pour. Dans une optique plus ramp par contre elle y serais.
Allo !!! Un tutor à béte dans un deck béte t'en veux pas ?
Non mais stop quoi...EN edh quand tu joue vert, la première carte que tu pochettes c'est survie..
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 12:18
et il faut aussi rancoeur et fauna, et virer adamaro qui vraiment pas terrible.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 12:31
Citation :
Et osef que titan coute 6, c'est ton seul sort cher et c'est de toute façon bien meilleur que Escouflenfer foudregueule...
En fait c'est faux, ce sera pas le seul puisqu'il faut aussi jouer le titan rouge qui défonce edric.
Et quitte a jouer des trucs du style arc trail, faut jouer Flammes du brandon, encore pour edric entre autres..
Mikaeus
le 19/08/2012 12:58
le titan rouge effectivement, je n'ai pas mis de sort CCM>5 pour pouvoir toujours les jouer (je n'ai que 36 terrains), mais je pense qu'il mérite un test.

Survie c'est non, elle a eu sa période de test, elle est très forte dans certains jeu c'est certain mais ici non, je perd vraiment un tour à la jouer là où je préfère toujours jouer une créature. Fauna à la limite mais elle n'est absolument pas aggro et cela me gène un peu.

Titan vert il est vraiment bien que si on à pris un mass removal, il ne m'a jamais convaincu. Escouflenfer il met toujours cinq et il ouvre la voie aux attaquants en engageant de potentiels bloqueurs, il est très bon et je ne l'enlèverais pas.

Rancoeur effectivement peu être un must have. Adamaro est vraiment pas mal, en règle général il est 4/4 minimum et plus face à contrôle.

Citation :
faut jouer Flammes du brandon
c'est fait : Arc électrique
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 13:07
Citation :
Titan vert il est vraiment bien que si on à pris un mass removal,
Hein? mais pas du tout...
Je sais pas, t'as le droit d'aller cher kessig+man land histoire d'en avoir pas grand chose à carer de wrath, entre autre..au pire, c'est un thon 6/6 avec une capa d'évasion qui te tuto un moyen rapide de kill, c'est une erreur de ne pas le jouer.
Citation :
Survie c'est non, elle a eu sa période de test, elle est très forte dans certains jeu c'est certain mais ici non, je perd vraiment un tour à la jouer là où je préfère toujours jouer une créature. Fauna à la limite mais elle n'est absolument pas aggro et cela me gène un peu.
ALLO !! un tutor a béte dans un jeux béte!!!
Tout les jeux vert la joue, tu n'arrivera pas a me convaincre que ce n'est pas une bonne carte.Surtout que ton explication laisse un peu à désirer étant donné qu'il pourrait tout aussi bien s'appliquer à d'autre carte, c'est vrai, tu perd un tour quand tu joue blood moon..
et petit info, survie n'est presque jamais un tour 2.
Citation :
Adamaro est vraiment pas mal, en règle général il est 4/4 minimum et plus face à contrôle.
Il a beau même être 7/7, ça reste une béte sans capa d'évasion.

Et flamme du brandon, je parlais EN PLUS de arc trail..il faut aussi jouer bucher des damnés.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 13:12
ah et puis, il faut jouer museleur vexatoire et quitte a jouer des petes artos, autant que ce soit des bétes:Renégats vithiens, Doyen aux rameaux d'osier .....
Mikaeus
le 19/08/2012 13:16
Citation :
ça reste une bête sans capa d'évasion

Tarmo non plus et pourtant... attention je compare pas tarmo et adamaro !

Je vait retester survie, peut être amènera-t-elle le back up qui me fait parfois défaut maintenant que j'ai rentré titan rouge. Titan vert si je le joue il faut que je joue Kessig, il faut donc que j'enlève une créa et un land fournissant de l'incolore, je vais y réfléchir.

Citation :
tu perd un tour quand tu joue blood moon..

blood moon à le mérite de faire abandonner certains jeu ^^

+1 pour le bucher, j'y avais pas pensé, je réfléchie à quoi enlever. Et pour Flamme du brandon, je pense que trace d'arc éléctrique, arc éléctrique et bucher suffiront.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Orcish Lumberjack
le 19/08/2012 13:17
Orcish Lumberjack, ça en vaut vraiment la peine?
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 13:21
Citation :
Je vait retester survie, peut être amènera-t-elle le back up qui me fait parfois défaut maintenant que j'ai rentré titan rouge.
ça permet surtout de choper la créa que t'as besoin au bon moment (tuto péte artos, tuto thrun..) et de recycler les trucs nul en fin de partie comme les spirits guide
Citation :
Titan vert si je le joue il faut que je joue Kessig, il faut donc que j'enlève une créa et un land fournissant de l'incolore, je vais y réfléchir.
faut aussi jouer treetop village.
Ghost quarter me semble de premier choix pour virer :)
Mikaeus
le 19/08/2012 14:01
Oui j'avais eu pour idée de le remplacer, il ne détruit qu'à moitié une terrain au final. Treetop je sais pas, les tap land je suis pas fan, après si je joue titan je le rentrerais surement.

Citation :
Orcish Lumberjack, ça en vaut vraiment la peine?

Clairement oui, Thun ou huntmaster T2 c'est abominable ^^
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 19/08/2012 14:17
Quitte à jouer les Spirit Guide, pq pas Chrome Mox?
Meme CD, mais tu garde ton boost de tempo.
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 14:17
par contre, faut jouer garruck.
Mikaeus
le 19/08/2012 14:48
Citation :
Quitte à jouer les Spirit Guide, pq pas Chrome Mox?

Parce que mox n'est pas une bête et en late game les guides peuvent servirent pour sinistre ou vengeliane.

Garruck ? V1 ?
mechint
Horreur
le 19/08/2012 15:11
oui
Mikaeus
le 19/08/2012 15:50
Je sais pas... Je trouve les puissances intrinsèque de Sarkhan et Koth plus élevées.
mechint
Horreur
le 19/08/2012 15:54
non garruk est meilleur il t'accelere de deux mana et pose un token 3/3 vert au moins trois fois (pour 4 mana )
et son ultimate peut te faire faire game
noskcaj
En Hyrule

le 19/08/2012 16:05
non mais concrétement, sarkhan c'est quand meêm bof, et koth dans un format 30 pv où tu joue 9 montagne c'est nul...
Si faire menace avec sarkhan te plait, autant jouer conscrits zélés....et la limite si t'as assez de CIP jouer pod.
Mikaeus
le 19/08/2012 16:33
9 montagnes mais 7 fetch, du coup j'ai toujours les deux biland en jeu. Et Koth ne me sert que pour me fournir une 4/4 supplémentaire par tour.

Sarkhan est là pour son boost, à voir si garruck m'apporte mieux.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.